Que se passe-t-il à la fin d'un concours?

Le client a choisi la durée du concours au début de celui-ci. À la fin du concours, le client reçoit un e-mail automatiquement envoyé, décrivant comment et dans quel délai il doit sélectionner un gagnant. À ce stade, le client peut encore faire une dernière demande d'ajustement ou de personnalisation.

Le designer gagnant reçoit ensuite un e-mail automatiquement envoyé contenant les instructions pour transférer les fichiers gagnants au client. Le designer procède au téléchargement des fichiers, après d'éventuels petits ajustements, via un lien que Brandsupply envoie.

Ensuite, le client reçoit à nouveau une demande automatique pour vérifier les fichiers. S'il approuve les fichiers, le designer en est informé et le prix sera transféré. Si le client n'approuve pas immédiatement les fichiers, le designer recevra une demande pour les corriger et les télécharger à nouveau.

Grâce à ce processus automatisé, nous pouvons garantir une transmission fluide des fichiers et des droits d'auteur chez Brandsupply.

Il se peut également que le client choisisse de prolonger le concours d'une semaine ou de le clôturer sans gagnant.

Je suis client, quand dois-je payer quoi?