Je ne reçois pas vos e-mails, puis-je faire quelque chose à ce sujet?
Il se peut parfois que nos e-mails soient envoyés dans votre dossier spam par votre serveur et n'apparaissent pas dans votre boîte de réception.
Pour résoudre ce problème et ne pas manquer d'e-mails importants, vous pouvez ajouter notre adresse à votre liste blanche :
Gmail : Allez dans les paramètres > choisissez 'filtres et adresses bloquées' > créez un nouveau filtre > entrez notre domaine @brandsupply.nl dans 'de :...' > sélectionnez que les e-mails de cet expéditeur ne doivent pas atterrir dans le dossier spam.
Le filtre ne fonctionnera qu'à partir du moment où vous l'avez configuré et ne s'applique donc pas aux e-mails déjà envoyés.
Outlook : Allez dans les paramètres > choisissez options > cliquez sur spam/courrier indésirable > cliquez sur Expéditeurs approuvés. Ici, vous pouvez entrer notre domaine @brandsupply.nl et cliquez sur ajouter. Cliquez enfin sur enregistrer et c'est fait.
Vérifiez également les adresses bloquées : paramètres > options > courrier indésirable > adresses bloquées.
Yahoo : Allez dans options > choisissez 'options de mail' > cliquez sur 'filtres' > et 'ajouter'. Entrez @brandsupply.nl dans l'expéditeur et choisissez 'boîte de réception' comme dossier où ces e-mails doivent aller.
Pour d'autres domaines, recherchez des instructions sur Internet.